Envie de participer ?

Jérôme BRUDHON nouveau président de l'UST

Publié il y a 1 mois

Jérôme BRUDHON nouveau président de l'UST

Interview de Jérôme BRUDHON après son élection à la présidence.

Chers amis passionnés de ballon rond,

J’ai toujours considéré le football comme un vrai langage universel. Que l'on habite Rio, New York, Milan ou Sommières, peu importe l'âge, le niveau ou les enjeux...nous sommes toutes et tous à la recherche du même plaisir qui cristallise à lui seul toutes les passions à travers la planète.

Si j'ai accepté aujourd'hui de reprendre en main la destinée de l'UST, c'est que je crois dur comme fer à la puissance fédératrice du football et aux énergies locales qu'il est capable de rassembler pour décupler le niveau des performances.

Soyez certain que je donnerai le meilleur de moi-même pour apporter au club une nouvelle dynamique sportive, humaine et économique. Des équipes de jeunes à l'équipe fanion, je mettrai tout en œuvre pour réunir et impliquer les forces et compétences en présence dans le respect de nos valeurs.

J'entends apporter un souffle nouveau à notre communication interne et externe afin d'attirer de nouveaux investisseurs mais aussi de permettre à tout un chacun de rester informé en permanence de l'actualité liée à la vie du club. Mais au-delà des actions et de la politique sportive que j'entends mener à vos côtés, il m'appartiendra de tisser des relations de confiance avec tous les maillons de notre chaîne et d'honorer les 4 feuilles de notre trèfle en espérant qu’elles nous apportent chance et succès.

Retroussons nos manches, passons à l'action et vive le Trèfle !

Jérôme BRUDHON

toute l'association

Commentaires